Convention prolongée entre Open Space Makers et le FabLab de Château-Thierry

news/convention-prolongee-entre-open-space-makers-et-le-fablab-de-chateau-thierry-94-illustration.png

Nous avons le plaisir d’avoit renouvelé en début d’année la convention entre Open Space Makers et le FabLab de Château-Thierry. Elle avait été signée fin 2019 pour une durée initiale de 2 ans.

Au travers de cette convention, le FabLab met à disposition des ressources propres dans le cadre de la conception de Projets Fédération, et contribue à la promotion de Fédération et à la diffusion de ses valeurs. Et Open Space Makers renforce l’expertise de la communauté Fédération en termes de réalisation de projets spatiaux à travers le soutien du FabLab.

En 2021, le FabLab a notamment hébergé le Forum Fédération, moment fort de l’association.

Le bureau de l’association Open Space Makers tient à souligner la qualité des actions de pédagogie et de communication mises en place par la Section Espace du FabLab de Château-Thierry. Elle est menée avec constance et ambitions, nous avons hâte de voir ce que réservent les prochaines années !