Federation OSM et CNES au OctoberMake les 26, 27 et 28 octobre à Nancy-Maxéville

Visitez le site web
Visitez le site web
events/federation-osm-et-cnes-au-octobermake-le-26-27-28-octobre-nancy-maxeville-35-illustration.png

#OctoberMake, le séminaire stratégique du RFF Labs
Chaque année les makers sont appelés à se réunir sans machine ni public pour Lier, Structurer et Coordonner le réseau national.

Après une première édition à Moulins, #OctoberMake 2018 aura lieu les 26, 27, 28 octobre à Nancy-Maxéville. L’évènement est co-organisé par RFFLabs, Canopé Direction Territoriale Grand – Est et Les Petits Débrouillard Grand Est.

Si vous étés déjà inscrites au Octobermake on vous invite de participer au atelier participatif sur le spatial : Bâtissons ensemble une boite à outils pour donner les clefs de l'espace aux makers avec le CNES et Fédération Open Space Makers

Nous avons parler du future Open Space Maker Toolkit !

Dans le programme d'atelier:

17h-17h10 : Présentation simple de Fédération et du rôle de CNES et de Open Space Makers

17h15 - 17h20 : Présentation de la mission OSM_TK : pourquoi le RFFLabs en partenaire opérationnel? L'équipe. Comment on travaille. L'enquête qui va sortir.

17h20 - 18h : Challenge Open Space Maker Toolkit