Un guide pas à pas pour publier un matériel open source sur la plateforme Fédération

news/un-guide-pas-pas-pour-publier-un-materiel-open-source-sur-la-plateforme-federation-None-illustration.PNG

Après la publication du premier matériel open source dans le cadre Fédération, nous avons mis en ligne un guide pour aider les équipes projets à publier les résultats de leur travail.

Il se trouve sur le wiki, et explique le détail du processus de publication, à la fois d'un point de vue technique (création d'une page statique sur le portail Fédération, et d'un dépôt Gitlab public) et du point de vue du contenu à inclure. Notamment le fichier de licence, le fichier des auteurs...

Et pas de panique si vous ne vous y retrouvez pas ! Faites signe sur le forum ou sur le canal général de rocket.chat, il y aura toujours un membre actif pour vous répondre et vous accompagner.

Accéder au tutorial de publication de sources