TechForSpace et Open Space Makers deviennent partenaires

news/techforspace-et-open-space-makers-deviennent-partenaires-None-illustration.png

Guidées par le même objectif de rapprocher le grand public et le secteur spatial, nos deux associations viennent de signer une convention de partenariat. Sa première concrétisation sera l'ouverture du développement de l'application GarageSat dans le cadre Fédération.

L’objectif est de donner un cadre à la communauté Open Space Makers pour contribuer au  développement de l’application, tout en augmentant sa visibilité et son scope potentiel.

Pour Fédération, l’application pourra servir d’outil de communication et de vulgarisation sur les projets et matériels créés dans le cadre de l’initiative.

La licen open source utilsée pour la partie logicielle de ce projet, GarageSat, sera la GNU GPLv3. Cela permettra que toutes les contributions sur le projet soient diffusées sur la même licence et les mêmes termes.

Vous retrouverez bientôt GarageSat dans la liste des projets !