SpaceUp Federation le 23 juin : pour faire décoller de nouvelles idées

news/spaceup-federation-le-23-juin-pour-faire-decoller-de-nouvelles-idees-24-illustration.png

Pour célébrer le premier anniversaire de Fédération, nous organisons en collaboration avec le CNES et SpaceUp France le SpaceUp Fédération, qui se déroulera le 23 juin prochain, au Catalyseur à Toulouse.

Cet évènement gratuit et entièrement en anglais sera l’occasion de présenter vos idées, d’en discuter avec un large public de maker, et de contribuer à la génération de nouveaux projets.

Le principe d’un SpaceUp, « non-conférence » dédiée au spatial : tous les participants sont acteurs, et sont appelés à faire une présentation, à animer un atelier, à faire une démonstration… Tout plein de formats sont possibles pour parler de votre projet ou recevoir de nouvelles idées pour le développer !

Nous aurons aussi le plaisir de recevoir des guest speakers de Copenhagen Suborbitals, de la Libre Space Foundation, du MIT Medialab et d’autres !

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de SpaceUp France.