Publication du SDK du projet IO, logiciel d'orbitographie

news/publication-du-sdk-du-projet-io-logiciel-dorbitographie-None-illustration.jpg

Le projet IO a pour but de faciliter l'accès aux connaissances actuelles dans l'aérospatiale, grâce à une suite de services répondant aux problématiques rencontrées lors de la préparation et du suivi de mission.

Cet ensemble de solutions se doit d’être cohérent, multiplateforme et évolutif pour s’intégrer facilement dans un système d'information globale ou un système embarqué à fortes contraintes en énergie ou ressources de calculs.

Vous trouverez dans l'espace Ressources du portail Fédération la première publication du projet : un SDK afin qu'une organisation puisse intégrer la solution dans ses propres applications et bénéficier d’un mode d’exécution autonome. Pour rappel, un SDK est une boite à outils qui s'adresse avant tout à des personnes initiées au développement.

N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience dans ce thread du forum Fédération. Vous pouvez aussi rejoindre le projetpour contribuer à son développement futur !