La nouvelle version de la Plateforme Fédération (v1.10) est en ligne !

news/la-nouvelle-version-de-la-plateforme-federation-v110-est-en-ligne-None-illustration.png

Une nouvelle version de la Plateforme Internet Fédération Open Space Makers vient d'être mise en ligne. Cette dixième itération majeure de notre site se focalise principalement sur l'aspect ergonomique et apporte son lot de nouvelles fonctionnalités :

• Les tableaux de bord pour la gestion et le suivi des Projets et des Groupes Thématiques (permet de synchroniser les informations des différents outils)
  • Des améliorations sur la gestion des profils, désormais plus détaillés
  • Les quiz intégrés (prochainement mis en ligne)
  • De nouveaux affichages pour les pages vitrines
  • Des améliorations diverses, pour fluidifier la navigation sur l'ensemble du site et entre les outils

S'il nous reste encore quelques "bugs" à corriger et traductions à compléter, ce qui sera pour nous la priorité des prochaines semaines, nous espérons que votre navigation sera encore facilitée sur cette Plateforme, essentielle pour vos activités au sein de Fédération Open Space Makers.

Bien que ce site ait désormais atteint un premier niveau de maturité (pas d'autre évolution majeure prévue à court terme), nous restons bien sûr toujours ouverts aux suggestions d'améliorations et pour cela, rejoignez nous sur le Forum (lien sous la signature) ou sur RocketChat pour échanger !

Le Cercle Plateforme

Accès au forum pour remonter les anomalies