La charte Fédération est disponible

news/la-charte-federation-est-disponible-29-illustration.png

C’est l’un des piliers de l’initiative Fédération, la première édition de la charte Fédération est maintenant disponible.

Cette charte formalise les valeurs fondamentales de Fédération, et donne le cadre de propriété intellectuelle pour les projets qui seront menés au sein de Fédération. Elle protège à la fois les membres utilisateurs et leurs travaux.

En pratique, l’ensemble des membres de Fédération – Open Space Makers devront confirmer leur adhésion à la charte. Nous sommes aussi en train de la transmettre à tous les partenaires déjà établis et à ceux nous ayant contacté, pour qu’ils formalisent eux aussi leur adhésion à cette charte.

Vous pouvez dès maintenant la consulter en ligne.

Elle est organisée autour des six valeurs fondamentales de Fédération : Collaboration, Ouverture, Inclusion, Pérennité, Responsabilité et Bienveillance.

La charte vous fait réagir ? Venez en discuter sur notre forum !