La boutique fédération est en ligne !

news/la-boutique-federation-est-en-ligne-None-illustration.jpg

Cela fait depuis maintenant quelques mois que le cercle communication planche sur la question.

Nous avons choisi Tunetoo comme plateforme pour créer notre boutique, c'est une plateforme de boutique en ligne équivalente à Spreadshirt mais qui, ici, est française et fait attention à l'origine de ses produits. Vous y retrouverez les fameux T-SHIRTS fédération et plus encore, des goodies dédiés au site mais aussi aux différents projets.

Si les référents projet veulent voir figurer leurs couleurs sur la boutique n’hésitez pas à contacter le cercle comm.

Le catalogue de produits du site est assez bien fourni, certains produits que vous souhaitez ne sont peut-être pas disponible sur la boutique ? Auquel cas, n’hésitez pas à en faire part ici sur le forum ou par message au cercle communication.

le lien de la boutique est retrouvable via le menu « nous soutenir » :

esfsdf.jpg

Certains produit proposé sur la boutique ont déjà été commandé pour tester la qualité qui s’est avéré très satisfaisante !

FaYerkKX0AAbkC1qsdqs.jpg

Cependant, tous les produits proposés sur la boutique n’ont pas été testé pour des raisons financières que vous pouvez comprendre, ainsi nous sommes à l’écoute du retour des premières personnes qui commanderont pour s’assurer que tout est ok. S'il s’avérait qu’il y a des problèmes/défauts, Tunetoo dispose d’un SAV.

Pour une transparence totale, il y a une marge systématique d’environ 20% sur chaque produit cette marge ira directement dans les caisses de fédération pour aider à financer différentes initiatives tout en permettant aux gens d’obtenir des goodies à l’effigie de fédération.

Les vêtements proposés vous paraissent peut-être chers et c’est compréhensible, c’est notamment dû à notre choix de proposer en grande partie des vêtements de la marque « Stanley-stella » qui est attentive au respect de l’environnement ainsi qu’aux droits du travail.

Ceci est en quelque sorte une Bêtatest alors n’hésitez pas à nous faire part dès vos retours et remarque en tous genres.