Ingénieurs, parlez de Fédération à votre ancienne école !

news/ingenieurs-parlez-de-federation-votre-ancienne-ecole-58-illustration.png

Les projets Fédération sont idéaux pour favoriser l'inclusion et la motivation des étudiants en école d'ingénieurs dans des technologies ambitieuses, passionnantes et riches en apprentissages.

Nous lançons donc un appel à tous les ingénieurs et plus généralement à toutes les personnes issues de formations techniques à communiquer vers leur ancienne école / université / toute autre forme de centre de formation sur les possibilités offertes par Fédération.

Que ce soit

• Pour acquérir des compétences techniques, non-techniques, projets dans un domaine passionnant et en collaboration avec des acteurs extérieurs à votre établissement,
  • Pour réaliser du matériel spatial ou des expérimentations qui s’inscriront dans une aventure plus globale voire qui pourront atteindre l’espace,
  • Pour permettre à un étudiant d’enrichir son réseau et son CV
  • Ou tout simplement, pour participer à l’aventure spatiale !

...le cadre qu’offre l’association Open Space Makers est idéal.

Nous proposons pour vous aider tout un ensemble de supports de communication, dont flyers, modèle de mails, affiches... Alors, on compte sur vous pour aider à développer la portée des projets Fédération !