Forum Fédération les 4 et 5 octobre : programme et liens d'inscription

news/forum-federation-les-4-et-5-octobre-programme-et-liens-dinscription-51-illustration.png

Le premier Forum Fédération, rencontre nationale de tous les membres et sympathisants Open Space Makers, aura lieu cette année au CNAM, 2 rue Conté, Paris 3e !

Il s’agit d’un événement organisé par Open Space Makers avec le soutien du CNES, qui vise à rassembler autour du spatial : makers, représentants de tiers lieux, institutionnels, industriels et grand public. Il est l’occasion de faire découvrir l’écosystème Fédération basé sur des principes tels que l’organisation horizontale, l’agilité, la multidisciplinarité, l’open source et la culture « maker ».

Au programme :

• 4 octobre après-midi : lancement du Jardin Fédération ouvert à tous, les inscriptions se font par ici
  • 5 octobre de 9h à 12h : ateliers collaboratifs sur le développement Fédération, ouverts aux membres  d’Open Space Makers et répartis par « cercles holacratiques » : inscriptions ici
  • 5 octobre de 13h à 17h : SpaceUp Fédération (non conférence) ouvert à tous, les inscriptions se font par ici