Aide à la communication des projets Fédération

news/aide-la-communication-des-projets-federation-None-illustration.PNG

Avec la montée en puissance des projets Fédération, on voit de plus en plus de projets qui ont l’occasion de pitcher leurs réalisations devant des jurys, des assemblées, en ligne ou en présentiel… C’est très enthousiasmant !

Pour favoriser le fait que tous les projets Fédération bénéficient de la visibilité de chaque projet individuel, nous avons préparé deux slides synthétiques qui peuvent être ajoutés en introduction de toute présentation de projet mené dans le cadre Fédération. Il permet d’expliquer en un slide ce qu’est Fédération, et donner sur un autre slide des exemples de projets qui y sont menés.

Vous pouvez télécharger ces deux slides en cliquant ici (accessible en étant connecté à son compte Fédération). Vous trouverez en notes une suggestion de texte oral pour accompagner la présentation des slides.

Comme tout ce qui est mené dans Fédération, tout retour pour aider à les améliorer est bienvenu, par exemple au travers de ce thread du forum.

Oui, Fédération se lance dans de la communication "institutionnelle." C'est une étape nécessaire au développement de l'initiative, pour gagner en visibilité et décupler le potentiel d'atteinte de nouveaux contributeurs potentiels. On compte sur tous les projets pour devenir des porte-paroles de Fédération !