Libre en Fête en Trégor

Deutsch English Español Français Italiano
Visiter le site internet
events/libre-en-fete-en-tregor-None-illustration.png

La Fédération Open Space Makers sera présente à la journée Libre en Fête en Trégor. Un stand et une conférence y présenteront la fédération, ses activités, ses projets libres liés à l'espace ainsi que le travail effectué au sein du Fablab sur une version du projet Clinostat.

Initiée et coordonnée par l'April, l'initiative Libre en Fête célébrera son 19ème anniversaire en 2020. Des événements de découverte des Logiciels Libres et du Libre en général sont proposés partout en France, dans une dynamique conviviale et festive.

Un ensemble d'associations Trégorroises s'associent et proposent une série d'animations autour du logiciel libre le Dimanche 29 mars 2020 dans la Salle des Ursulines de Lannion.