Conference B-Boost : Open Space Makers - l'espace ouvert à chacun

Visitez le site web
Visitez le site web
events/conference-b-boost-open-space-makers-lespace-ouvert-chacun-37-illustration.jpg

Retrouvez nous a Bordeaux le 7 Novembre a 13h30 pour une conference :

"Open Space Makers - l'espace ouvert à chacun!"

Nous allons explorer la vision et la mission de l’association Open Space Makers ainsi que la genèse du projet et notre collaboration avec le partenaire fondateur, l'Agence Spatiale française CNES.

B-Boost est une convention d’affaires autour des sujets du logiciel libre et de l’open source avec  plus de 70 conférences sur 2 jours autour de la thématique « Open Digital Transformation » adapté à différents cas d’usage « agriculture, santé, développement durable, aéronautique et espace, industries, DevOps … ».

Co-organisé par Aquinetic, le Conseil National du Logiciel Libre et Systematic-Paris-Region et avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux Métropole, la CCI Nouvelle-Aquitaine, la CCI Bordeaux Gironde et Invest in Bordeaux, B-Boost a pour ambition d’accélérer le développement de la filière Open source.

Cette rencontre rassemblera des intervenants internationaux de plus de 10 pays différents, une trentaine d’exposants et permettra l’organisation de plus de 100 RDV d’affaires.

Ces journées s’adressent aux dirigeants et managers des entreprises du numérique, aux responsables de la stratégie numérique des entreprises des secteurs traditionnels confrontés à la transformation numérique, aux développeurs, aux étudiants et à tous les amateurs ou curieux du Libre et de l’open source.